Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
FTM, Hélices & Chant diphonique…
4 novembre 2010 01:42, par vetosteo
Petit commentaire d’Yves de retour de stage :
L’atterrissage s’est bien passe car le voyage était des plus intéressants.
Petites nouvelles données par une cliente sur un des premiers chevaux traités (fourbure chronique des 4 pieds et arthrose ++) avec la FTM et la torsion physiologique
“Vos nouvelles techniques lui ont bien profité, le lendemain elle était particulièrement vive et le maréchal qui l’avait cataloguée mémé tranquille a été bien surpris. les traitements sont efficaces. A une semaine elle marche bien , trotte un peu et a fait quelques foulées de galop et un saut de mouton hier en rentrant dans son enclos (elle a demandé à sortir, je la promène donc en main, pas loin sachant que j’aurais du mal à la porter au retour). Le trot et le galop ne sont pas carrés mais ils sont possibles et elle est toute vivante. Encore milles mercis”
PS je ne chante pas encore devant les chevaux mais je m entraine en voiture !
FTM, Hélices & Chant diphonique…
Tout juste génial… Un petit voyage dans la 4ème dimension… L’ostéopathie c’est tellement vaste ! Merci Patrick !!!!