Pourquoi le N°33 est différé…., et vos rendez vous de l’été : rencontres mains & chants, coup de main à un travail de mémoire.
L’été sera chaud ….
Dites …33 … trente trois est le chiffre qui sera sur la couverture du prochain 4pattes.
Depuis maintenant 9 ans, à un mois près, par rapport à la date attendue, l’ostéo4pattes arrive dans votre boîte aux lettres.
Pour quelqu’un qui a de nombreuses occupations dont celle ci n’est qu’une des facettes, cela demande à chaque fois un effort et une mise sous pression importante.
Hors il se trouve que pour des raisons personnelles pour partie et pour des raisons qui tiennent au monde de l’ostéopathie pour une autre partie et de la manière dont je le vis , je décide de passer l’été sans cette pression là.
Je viens donc de prendre la décision de ne pas publier le numéro d’été de l’ostéo4pattes avant l’automne, les N°33 & 34 arriveront donc en même temps au courant du mois d’octobre.
Désolé pour ceux qui attendent impatiemment le 4pattes !!!
En fait, J’espère que cette petite irrégularité dans le rythme, vous aidera à prendre conscience de la précarité de notre projet éditorial qui repose beaucoup trop sur ma personne.
Produire des écrits sur l’ostéopathie comparée, les mettre en ligne pour les abonnés d’un réseau, les coucher ensuite sur le papier, les prolonger par des rencontres, par un prix de recherche, etc … demande beaucoup :
– de temps,
– d’énergie,
– d’argent….
Aussi vous qui lisez ces lignes, n’hésitez pas à me demander ce que vous pouvez faire pour aider en temps, en texte, en idées, ou en abonnement supplémentaire …
Je rappelle que notre but est :
– de réunir ceux que l’ostéopathie comparée concernent, quelques soient leurs idées.
– d’aider à la diffusion des dites idées.
– de favoriser la création de textes de recherches en tous sens …
Bel été
Patrick Chêne.
Pour des renseignements:
– redaction@osteo4pattes.info
– 137